Email
Mot de passe

Les actualités

01.03.2018

A vos agendas : vos prochaines formations RH


Rejoignez les 500 brevetés RH et plus de 1000 détenteurs du certificat RH déjà formés au sein de Romandie Formation.

Avec plus de dix ans d’expérience dans l’organisation de formations en ressources humaines, Romandie Formation vous propose des cours de qualité construits avec les meilleures chargés de cours de Suisse romande passionnés et actifs professionnellement dans la branche qu’ils enseignent. C’est dans cet esprit que le Certificat d’assistant-e en gestion du personnel et le brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ont été élaborés pour vous permettre de maîtriser un éventail de compétences pointues et d’évoluer dans votre carrière. Fort de son succès, Romandie Formation est devenu aujourd’hui l’institut en Suisse romande qui forme le plus grand nombre de candidats à l’examen du brevet fédéral de spécialistes en ressources humaines (source : magazine HR Today). 

Bon à savoir : un nouveau soutien financier fédéral a récemment été mis en place. Toute personne qui débute le brevet RH chez Romandie Formation recevra, sous certaines conditions, un soutien financier de la Confédération équivalent à 50% du prix de son brevet, et dans ce cas aussi du prix de son certificat. 

Intéressé ? Participez à nos prochains séances d’information : 

Certificat d’assistant en gestion du personnel : 7 mars à Nyon et 14 à mars à Lausanne

Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines: 6 mars à Lausanne

Début des cours en avril.

Droit du travail : les droits de l'employeur

Le droit du travail (article 319ss du Code des obligations) confère aux employeurs un certain nombre de droits et d’obligations. Les employeurs disposent, en vertu de la législation, de différents pouvoirs et possibilités, souvent méconnus, que nous vous invitons à découvrir lors d’une journée. Vous bénéficierez de l’encadrement et de l’expérience de Patrick Mock. Avocat, il est spécialisé dans le droit du travail et membre permanent de l’équipe juridique du Centre Patronal

Prochain cours : 9 mars 2018 à Paudex


« Article précédent