Email
Mot de passe

Les actualités

10.02.2016

Cours et formations 2016

En ce début d’année, les ressources humaines sont au cœur de l’actualité de Romandie Formation.


Partenariat avec HR Vaud

Romandie Formation et HR Vaud, l’une des sections les plus importantes de l’association faîtière HR Suisse, deviennent partenaires et s’unissent pour la promotion de la formation dans le secteur des ressources humaines. A cette occasion, M. Ridha Messabih, président de HR Vaud, témoigne : « Avec Romandie Formation à nos côtés, nous pouvons compter sur un partenaire de référence et de confiance pour apporter une dimension supplémentaire à notre réseau et offrir de nouveaux services à nos membres. »

En savoir plus sur ce partenariat et télécharger le communiqué de presse

Nouvelle offre combinée 
Romandie Formation profite également de cette rentrée pour lancer une nouvelle offre combinée incluant le Certificat RH et le Brevet RH (dans les 3 ans) au prix avantageux de CHF 13'000.- au lieu de 15'000.-,  pour toutes les personnes qui commencent leur Certificat d’Assistant(e) en gestion du personnel en mars ou septembre de cette année.

Découvrir la formation pour le Certificat RH et bénéficiez de cette offre exceptionnelle

Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines, modules e-learning
Dès mars 2016, Romandie Formation revoit son concept de formation pour le Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines et vous propose une manière innovante de vous former avec la création de modules en e-learning.  Ce concept de formation s'appuie sur le "blended learning", un système mixte entre présentiel et e-learning. Cette manière attractive de se former est en totale adéquation avec les nouvelles directives d'examen 2017 où les candidats doivent être en mesure d’appliquer des éléments théoriques pointus dans des situations professionnelles complexes.

Pour en savoir plus et vous inscrire

Conférence sur l’enregistrement du temps de travail
Réservée aux responsables RH, cette conférence a pour but de faire un point de situation sur les dernières dispositions légales relatives à l’enregistrement de la durée du temps de travail. La perspective se veut concrète et axée sur les besoins des entreprises.

Mardi 13 avril 2016 à 17h30, au Centre Patronal à Paudex
Finance d’inscription : CHF 70.-

Programme détaillé et inscription


« Article précédent