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Mot de passe

FAQ

Ce code est-il unique?

Le code envoyé est à usage unique. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois et correspond à une utilisation du Guide de l’employeur en ligne pour une période de 365 jours.

Je suspecte une utilisation frauduleuse de mon code d'activation, que faire?

Si vous pensez que votre code d'activation a été utilisé de manière frauduleuse par une personne qui n'aurait pas eu le droit de l'utiliser, veuillez contacter notre support par e-mail support(at)guidedelemployeur.ch ou par téléphone au 021.796.32.21.

Puis-je transmettre mon code d'activation à une autre personne?

Vous pouvez transmettre ce code d'activation à qui vous souhaitez. Cependant, ce code étant à usage unique, une fois utilisé, il devient inactif.

Quand est-ce que je reçois mon code d'activation?

Votre code d'activation vous est envoyé par e-mail dès l’enregistrement de votre paiement.
Pour les achats par carte de crédit:
L’envoi est immédiat après la confirmation de votre commande.
Pour les achats par facture BVR:
L’envoi se fait après l’enregistrement de votre paiement. Il peut s'écouler de 3 à 5 jours, suivant les établissements bancaires.
Important : pour utiliser votre code d’activation vous devez disposer d’un compte d’utilisateur. Voir les étapes 2 et 3 de la question : comment effectuer mon achat ?

Que se passe-t-il si je perds ce code?

Si vous perdez ce code, vous ne pourrez pas activer votre compte. Vérifiez bien dans vos spams pour vous assurer que l’e-mail n'aurait pas échappé à votre vigilance, Si malgré vos contrôles vous ne retrouvez pas votre code d'activation, veuillez alors contacter notre support par e-mail support(at)guidedelemployeur.ch ou par téléphone au 021.796.32.21

Quelle est la date de prise en compte pour l'activation?

Pour les nouveaux abonnements et de manière générale, la date d'activation de votre compte est celle à laquelle vous entrez le code d’activation dans votre compte d’utilisateur.
Pour les renouvellements d’abonnements:
• Si vous insérez votre code avant la date d’échéance de votre abonnement, le nouvel abonnement commence à partir de la date d’échéance.
• Si vous insérez votre code après la date d’échéance de l’abonnement, le nouvel abonnement commence le jour où le code a été inséré.