Email
Mot de passe

FAQ

A l'approche de la fin de mon abonnement, quelles sont les mesures à prendre pour le renouveler?

Le renouvellement de l’abonnement n’est pas automatique. Il se fait à chaque échéance d’une année par l’achat d’une année supplémentaire. L’achat s’effectue sur la boutique en ligne du Guide de l’employeur à l'adresse http://transactions.guidedelemployeur.ch . Vous serez averti à l'approche de l’échéance par plusieurs e-mails ainsi que sur votre compte d’utilisateur afin de vous informer que votre abonnement doit être renouvelé. Un e-mail vous sera envoyé 45 jours, 15 jours, et 1 jour avant la date de l’échéance de votre abonnement. Un dernier e-mail vous sera envoyé pour vous avertir que votre compte est suspendu. Pour éviter l'interruption de votre accès, il vous sera conseillé de passer commande sur la boutique en ligne du Guide de l'employeur.

Puis-je le renouveler à tout moment?

Oui, vous pouvez renouveler votre abonnement à tout moment.

Si mon compte d’utilisateur est suspendu, est-ce que je perds mes annotations personnelles ou mes favoris?

Nous conservons votre compte en l'état. En le réactivant grâce au code d'activation, vous retrouverez toutes les annotations personnelles et favoris que vous aviez constitués.

Votre compte est suspendu, comment le renouveler?

Une fois l'échéance de votre abonnement atteinte ou dépassée, votre accès au Guide de l'employeur en ligne sera désactivé. Votre compte d’achat et les informations qu’il contient sont toutefois conservés et vous pourrez y avoir accès en tout temps. Pour réactiver votre compte, il vous suffira de racheter un nouvel abonnement d'une année sur la boutique en ligne du Guide de l'employeur à l'adresse http://transactions.guidedelemployeur.ch