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Mot de passe

FAQ

Comment dois-je faire pour modifier mes données personnelles de mon compte d'utilisateur ou le transférer à une autre personne?

Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles de votre compte d'utilisateur, par exemple si vous avez une nouvelle adresse e-mail, un nouveau nom, un changement d’adresse, etc.... Ceci est aussi valable pour transférer vos comptes à une autre personne.
Modification de mes données du compte utilisateur :


  1. Sur la page d’accueil du Guide de l’employeur à l’adresse www.guidedelemployeur.ch, cliquez sur « Connexion » en haut à droite et connectez-vous en insérant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur « Connexion ».
  3. Allez sur « Mon compte ».
  4. Vous pouvez modifier vos informations personnelles.
  5. Cliquez sur "" Enregistrer"".

Je souhaite changer mon mot de passe


  1. Allez sur la page d’accueil du Guide de l’employeur en ligne à l’adresse www.guidedelemployeur.ch
  2. Cliquez en haut à droite sur « Connexion ».
  3. Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  4. Cliquez sur « Mon compte ».
  5. Sous l’intitulé « Ancien mot de passe » introduisez le mot de passe que vous venez de recevoir par e-mail.
  6. Sous les intitulés « Mot de passe et répéter le mot de passe » introduisez un nouveau mot de passe de votre choix (minimum 6 caractères).
  7. Cliquez sur «Enregistrer ».

J’ai oublié le mot de passe de mon compte d’utilisateur.

Changement du mot de passe du compte d’utilisateur :


  1. Allez sur la page d’accueil du Guide de l’employeur en ligne à l’adresse www.guidedelemployeur.ch
  2. Cliquez en haut à droite sur « Connexion ».
  3. Introduisez votre adresse e-mail.
  4. Cliquez sur « Mot de passe perdu ?».
  5. Introduisez votre adresse e-mail.
  6. Cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
  7. Cliquez sur le lien dans l’e-mail (Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un nouveau mot de passe). Vous avez seulement 1-2 minutes pour le faire.
  8. Cliquez sur « Connexion» dans la page qui affiche le message « Votre nouveau mot de passe a été généré avec succès ».
  9. Introduisez votre adresse e-mail, votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Connexion ».
  10. Cliquez sur « Mon compte ».
  11. Sous l’intitulé « Ancien mot de passe » introduisez le mot de passe que vous venez de recevoir par e-mail.
  12. Sous les intitulés « Mot de passe et répéter le mot de passe » introduisez un nouveau mot de passe de votre choix (minimum 6 caractères).
  13. Cliquez sur « Enregistrer ».

Quelle est la différence entre le compte d'achat et le compte d'utilisateur?

Le compte d'achat est celui qui vous permet d'acheter des articles sur notre Boutique en ligne. Actuellement le seul article en vente dans la boutique est le Guide de l'employeur en ligne. Ce compte est nécessaire uniquement au moment de l'achat et du renouvellement de l'abonnement. Le compte d'utilisateur est celui qui vous permet d'accéder au Guide de l'employeur en ligne et en utiliser les services.
Dans la mesure du possible et pour une question pratique nous vous conseillons d’enregistrer le même identifiant (adresse e-mail) et mot de passe pour les deux comptes.